Accueil > Nos réceptions > Mariage > Mariage de Daniel et Elodie de Marseille

cliquez sur les images pour les agrandir

Mariage de Daniel et Elodie de Marseille

Ce mariage eu lieu courant mai, l'assemblée ainsi que les mariés sont arrivés au Domaine de Chante Grillet sur les coups de 16h30 ou les attendais des rafraichissements, citronnade et autres boissons désaltérantes.

S'en est suivi une cérémonie religieuse à proximité du coin apéritif qui avait été décoré pour l'occasion par leur fleuriste.

L'apéritif débuta à 19h, feuilletés verrines, bouchées, ont ravis l'assemblée suivis par deux planchas, magret mariné et gambas à l'huile d'olive qui sont venus compléter cet apéritif.
Pendant ce temps là leur groupe à mis l'ambiance en extérieur faisant danser l'assemblée, un mélange de styles savamment dosé.
Leur assemblée semblait aux anges, on aurait presque cru qu'ils ne souhaitaient pas entrer en salle pour profiter du plat chaud. Néanmoins, à 22h tout ce petit monde passait à table pour profiter du Taurillon à la broche, plat signature du Domaine qui fut fortement apprécié.
Les mariés avaient choisis leur DJ qui ouvrit le bal vers 23h30 tenant l'assemblée sur la piste jusqu'au dessert, des entremets disposés en étage, demandés pour 0h30.
Des surprises et animations ponctuèrent le dessert pour enfin réouvrir le bal et faire danser les invités jusqu'au bout de la nuit.

Le mot des mariés:

Nous sommes ravis de notre mariage. Le repas était excellent et le lieu idyllique.
Merci beaucoup.
Elodie
Demande de rendez-vous